mercredi 8 octobre 2014

Tricot automnal





























  Ahlala, et me voici avec un nouveau travail ! Je vous présente mon tricot couleur mure sauvage, c'est bien joli comme nom, même si pour moi c'est couleur aubergine. Je me suis fait un fort grand plaisir en acquérant cette jolie pelote à la Droguerie à Rennes. C'est en bambou et lin , très doux, pour une grande sœur qui n'aime pas quand "ça gratte". Alors je vous explique je dois tricoter un rectangle de 50cm par 1m80, aux aiguilles 4, au point de blé, autant dire que je ne vais surement pas pouvoir finir à temps. Le but étant au terme de pliages innombrables d'arriver à confectionner un gilet à col châle. Le modèle provient d'un magazine hiver phildar de 2008 ou 2009 que j'ai ressorti du placard. Bon je crois qu'il faut que je m'y atèle sérieusement. 

Kenavo!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire