lundi 4 mai 2015

Le tapis des chatons.





Bonjour, 

Voici l'une de mes dernières réalisations. A l'origine il s'agissait de fabriquer une panière à chat fermée, mais comme la structure ne tenait pas debout, je l'ai transformé en tapis. J'ai utilisé du fil recyclé de vieux draps achetés en friperie. Je l'ai ai découpé pour former des pelotes. Mon copain lui m'a taillé un crochet de 8mm dans un morceau d'ajonc et le tour est joué, j'ai pu commencer, et ... finir très vite. 
J'aime beaucoup la couleur lavande, c'est très joyeux dans la maison. J'en profite aussi pour vous présenter mes nouveaux compagnons: Flamm et Moutig (ce qui signifie mignon en breton). 

Si vous voulez les explications pour ce modèle très facile à réaliser, n'hésitez pas à me faire signe !

Kenavo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire