vendredi 13 mars 2015

Cache théière aux fleurs de lotus



Bonjour,

Voici ma dernière réalisation. Cette fois ci je me suis mise à la couture, mais j'ai tout fait à la main, sans machine, car à vrai je n'arrive pas à saisir le fonctionnement de la vieille carcasse que j'ai acheté. Je me suis enfin décidée à utiliser le beau tissu liberty molletoné que j'avais en réserve depuis un bon bout de temps.

Ceci est un cadeau pour l'anniversaire de Léo, que dans un moment d'inatention je lui ai offert, bien avant la dâte prévue. Les motifs de fleurs de lotus sont découpés dans un torchon bleu, tout comme la lisière du bas. Je me suis inspirée du livre sur l'art celtique que je dois lire pour les cours.

J'ai également confectionné un tablier pour le champion de la cuisine, dont je n'ai pas encore pris de photos.

Kenavo,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire