mardi 11 novembre 2014

Et derrière se cache une théière !


  Bonjour bonjour, et oui je n'ai que peu publié d'articles ces derniers temps (pour ne pas dire pas du tout) et j'en suis désolée. Voici une petite réalisation qui m'a donné du fil à retordre. Bon cela ne m'a pris que 2 jours de travail donc c'est plutôt raisonnable. J'ai entre autre appris à faire des rayures et des diminutions au crochet. J'espère que vous remarquez la tête d'hippopotame




Fil récup - maille serrée- boutons pressions- rayures aléatoires


  Je suis en ce moment en train de préparer le marché de Noël (Mordelles, Ile et Vilaine, le 7 décembre) où je vais vendre mes créations, je suis donc très occupée, mais bien sur dès que je peux je vous montre ce dont il s'agit !


Kenavo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire