dimanche 7 septembre 2014

Plus d'un tour dans son sac ...


Et voici la nouvelle création du ratou. Bien entendu celle ci il l'avait commencé il y a quelques temps déjà. 

Tricoter des petits carrés ça peut être vraiment ennuyant, mais j'avais tenu le coup et tout assemblé... En réalité ce que je voulais faire à l'origine c'était un sac cabas (tel était le modèle phildar), j'avais même choisi une doublure que j'avais commencée à coudre. Mais bon je crois que ça ne m'avait pas plu beaucoup. De retour en terre natale, j'ai retrouvé mon ouvrage inachevé et je l'ai montré à ma mère qui m'a dit : pourquoi ne pas faire une house de coussin ? 

Et le tour était joué, un coussin tout moche et râpeux est devenu aussi beau et soyeux que mon pelage. Quelle chance d'avoir une mère !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire